• JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET A TOUS

images.jpg

Madame Sandrine RAYNAL, Directrice Territoriale des Actions Associatives  de La Délégation Départementale du Puy de Dôme et son équipe vous souhaitent de très bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous et un très Joyeux Noël.

La Délégation Départementale 63 sera fermée du samedi 23 décembre 2017 au lundi 1er janvier 2018 inclus.

La Boutique Solidaire sera fermée du samedi 23 décembre 2017 au lundi 8 janvier 2018 inclus.

• Planning de janvier 2018 - Bonnes Fêtes de fin d'année à toutes et à tous

Délégation du Puy de Dôme

Mois de Janvier 2018

ACTIVITES Pour participer, pensez à vous inscrire par téléphone ou par mail: liliane.garand@apf.asso.fr

ACTIONS de la DD 63

Téléphone 04 73 16 11 90

Mail: dd.63@apf.asso.fr

Mercredi10 janvier: Chant. RV à la délégation à 14h30. (1€)

Jeudi 11 janvier: réunion du groupe SEP à 14h30 à la Délégation

Jeudi 11 janvier: Sortie ski (14€)

Lundi 15 janvier : Sortie ski, RDV à la délégation à 10h00 (14€)

Mercredi 17 janvier: Chant. RV à la délégation à 14h30. (1€)

→ Et bien sûr, notre boutique solidaire est ouverte :

Jeudi 18 janvier: Sortie ski (14€)

les MARDI, MERCREDI et JEUDI de 9h à 12h

Vendredi 19 janvier: Jeux de société et galette des rois (2€)

→ Les bénévoles du service accessibilité tiennent une permanence

Samedi 20 janvier: Match de hockey (2€)

les MARDIS MATIN de 9h30 à 12h30

Lundi 22 janvier: Sortie ski, RDV à la délégation à 10h00 (14€)

Retrouvez nous sur notre page FACEBOOK : Délégation APF 63

ou sur notre BLOG : Apf63.blogs.apf.asso.fr

Mardi 23 janvier : Boules lyonnaises, RDV à 14h30 à la Maison des boulistes (2€)

Jeudi 25 janvier: sortie ski (14€)

Vendredi 26 janvier: Bowling. RV à la délégation à 13h30  (3€)

Lundi 29 janvier : Sortie ski, RDV à la délégation à 10h00 (14€)

Mardi 30 janvier: Sarbacane, RDV à 14h30 à la Délégation (2€)

Jeudi 01 février: sortie ski (14€)

Vendredi 02 février: Atelier pâtisserie (3€)

• L’affaire est dans le sac à sapin !

Vous possédez les guirlandes et avez effectué vos achats de Noël. Vous n’avez pas oublié la liste au Père Noël. Parfait. Mais avez-vous pensé au sac pour le sapin ? Si nous apprécions ce dernier, son odeur et ses décorations, nous détestons ses aiguilles.

La solution ? Le sac à sapin de Handicap international. Cette année, il bénéficie de la mise à disposition gracieuse de la licence Hello Kitty grâce au partenariat avec la société Sanrio.

Cet objet a donc plus d’un tour dans son sac. Ainsi, après avoir embelli le pied de l’arbre, il vous évitera, les réjouissances terminées, la corvée de ramassage des aiguilles.

100 % solidaire et biodégradable

Sac-a-sapin-Handicap-international-660x330.jpg

Surtout, le sac à sapin est solidaire. En effet, 1,50 € minimum est reversé à l’ONG pour financer ses actions sur le terrain. Et pratique. Il facilite le transport du conifère jusqu’à la déchetterie.

100 % biodégradable et labellisé “OK compost”, il se compostera généralement en quatre à huit semaines. Axelle Minet

À noter que le sac à sapin s’adapte à la majorité des arbustes, même les plus grands jusqu’à 2,20 mètres de haut et 1,40 mètre de large.

Disponible au prix de 5 € (prix de vente conseillé) dans toutes les grandes surfaces, les magasins de bricolage, les jardineries, les fleuristes et pépiniéristes sur la boutique en ligne de Handicap international.