Info Délégation 63

• www.vismonsport.fr

vis-mon-sport-2018-bandeau-768x285.jpg

Saison 4

Vis mon sport, « coaché » par Philippe Croizon, revient pour une 4ème saison. En 2018, ce sont quatre nouveaux champions qui vont à la rencontre de quatre athlètes handisports de haut niveau. Tennis de table fauteuil, Basket fauteuil, Blind Tennis, Cyclisme handisport (sur piste) … Le match pro contre pro reprend !

• Une plateforme dédiée au handicap

WWW.HUMAID.FR

Chaque année, en France, des personnes en situation de handicap sont privées des aides techniques (matériel, appareillage, aménagement de domicile et de véhicule...) dont elles auraient besoin en raison de restes à charge trop importants qu'elles ne peuvent pas payer.

Pour financer leur projet, les personnes dans cette situation peuvent désormais s'inscrire sur Humaid. Cette plateforme de financement participatif dédiée au handicap réinvente l'expérience du don en permettant à chacun de changer directement le cours d'une vie.

• Vacances avec APF France handicap

32214730_10160389000995707_7941766826659151872_n.png

Vous souhaitez partir en vacances seul, à deux ou en famille ? Vous recherchez un lieu accessible ou vous avez plus simplement besoin d'une aide financière ? Nous vous donnons les clés pour organiser vos vacances grâce à nos guides, nos bonnes adresses et nos partenaires associatifs  bit.ly/2wkU3Hm