Grégory...

Tu laisses un vide immense qu'il nous faudra apprendre à combler....Tu étais la gentillesse personnifiée, tu venais de fêter tes 50 ans...Toi l'adhérent assidu aux activités de La Délégation 63 depuis tant d'années, ton sourire, ta douceur, ton calme, ton savoir dans les quiz au téléphone pendant le confinement...tout va nous manquer amèrement....repose en paix Greg, on t'aimera toujours et l'on ne t'oubliera jamais...

3128830630.jpg

245175684_4393080197441388_3072350859852953449_n.jpg

Au revoir très cher Greg.
C’est avec un chagrin particulier que nous vous apprenons le décès de Gregory AGUAY, dit « Greg », parti ce lundi 11 octobre. De Greg nous garderons de nombreux et très beaux souvenirs.
Greg c’était avant tout un véritable baroudeur, voyageant à travers le monde autant et aussi loin qu’il le pouvait, pour garder en tête de belles images, de grands moments, de magnifiques connaissances, qu’il aura toujours eu plaisir à nous partager.
Greg aura été aussi une véritable Encyclopédie. Curieux de tout, intéressé, chercheur, philosophe, nous ne comptons plus les si nombreuses et si riches discussions avec lui. Arts, histoire, sport, santé, philosophie, et géographie bien évidemment, on ne demandait pas à Google, on demandait à Grégory. Nous pouvons citer le jour lors duquel il nous a récité un à un les 52 états constituants les Etats-Unis, et ce dans l’ordre alphabétique s’il vous plaît.
Greg était un esprit, avec un sens de la répartie qu’il aura conservé jusqu’au bout, avec un sens de l’humour unique et chaleureux, ainsi qu’une lucidité toujours très forte dans chacun de ses propos.
Greg c’était quelqu’un, quelqu’un avec qui on aime partager, parler, plaisanter, ayant comme bagage un très fort capital sympathie, accompagné par un don de l’empathie, il n’aura laissé personne indifférent.
Greg aura été quelqu’un qui aura souffert, longtemps, durement, injustement, mais qui ne se sera jamais plaint, ne se sera jamais étalé, aura toujours agi avec dignité.

Les commentaires sont fermés.