16/06/2016

APF EVASION

 
Malgré une météo capricieuse... c'est bientôt les vacances ! 

Vous avez plus de 18 ans, vous êtes dynamique et disponible 2 semaines cet été ? Devenez accompagnateur bénévole APF Evasion ! Vous aiderez un vacancier en situation de handicap pour tous les gestes de la vie quotidienne et participerez aux activités du séjour.
Alors que les premiers séjours commencent dans quelques jours, il nous manque encore de nombreux bénévoles, notamment des hommes.

 
 
Pour découvrir nos séjours et vous engager à nos côté cet été, découvrez nos moteurs de recherche (envies, compétences, dates). Votre recherche peut s’effectuer :
Par missions : Vous connaissez vos disponibilités, la mission que vous souhaitez occuper et vos préférences de lieux de séjours dans ce cas cochez votre période de disponibilité, le type de séjour, le statut, votre préférence d’environnement et sélectionnez la mission souhaitée.
En candidature libre: Vous connaissez votre période de disponibilité, mais n’avez pas de préférence pour le reste, dans ce cas cochez une catégorie de mission (Accompagnement, Personnel médical, Encadrement ou Logistique) et précisez vos dates.

La plupart des missions proposées concernent les accompagnateurs bénévoles sur les séjours pour adultes en France.

N.B.: Les séjours inclusifs ne sont pas proposés sur le moteur de recherche. Si vous souhaitez candidater pour un poste sur ce type de séjour contactez-nous (formulaire de contact).

Déposez votre candidature en 3 étapes !

1/ Compléter votre « Espace personnel » et les rubriques « Mon compte » et « Ma candidature »

2/ Ajoutez les missions choisies à votre liste de demandes

3/ Cliquez sur Envoyer vos demandes (transmission de vos candidatures à APF Évasion).

Merci pour votre engagement à nos côtés !

APF-EVASION.ORG
 

Les commentaires sont fermés.