Assemblée Générale 2020 inédite

3849360028.png

L’Assemblée Générale d'APF France handicap 2020 se tiendra le samedi 26 septembre 2020 de 14h00 à 17h30, avec un accueil dès 13h30.

En raison de la crise sanitaire, nous avons dû reporter notre Assemblée Générale 2020 au 26 septembre après-midi, alors qu’elle était prévue le 20 juin au Havre. Ainsi, elle sera principalement centrée sur son objet statutaire : rendre compte de l’activité 2019 de l’association par la présentation des différents rapports (rapport moral, rapport d’activités, rapport financier, …) et la présentation des comptes 2019. Les résultats de l'élection au Conseil d’administration y seront également présentés.

Les contraintes liées aux recommandations sanitaires nous ont obligés à imaginer une assemblée générale multi-sites, ce qui en fait une assemblée générale inédite.

 

Pour participer à l'Assemblée Générale, vous avez 3 possibilités… à vous de choisir !

  • S'inscrire à l'Assemblée générale

Si vous êtes adhérent depuis le 1er octobre 2019, vous pouvez vous inscrire à l’Assemblée générale 2020, pour participer sur le site de votre région. Les inscriptions sont ouvertes du 1er au 20 juillet 2020 (cliquez ici)

  • Suivre la retransmission sur internet

Vous pouvez assister à une retransmission de l’Assemblée générale sur internet, si votre délégation organise une séance dans les locaux de la délégation, d’un relais ou au sein d’un établissement Pour voir les retransmissions prévues près de chez vous, cliquez ici

  • Donner une procuration de vote

Vous ne pouvez pas venir à Paris, donnez votre pouvoir de vote à un autre adhérent !

Pour remplir la procuration de vote, cliquez ici

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel