Handicap : Kiabi propose une gamme de vêtements "faciles à enfiler"

safe_image.php.jpg

Une belle initiative de la part de la marque Kiabi, qui propose sur son site internet des vêtements très tendances adaptés aux enfants porteurs d’un handicap !

Les marques qui œuvrent pour le bien-être ou le confort des personnes en situation de handicap sont assez rares et leurs initiatives méritent donc d’être soulignées. La marque de vêtements pour enfants Kiabi propose sur son site marchand Kiabi.com, une gamme de vêtements pour enfants handicapés baptisée « Vêtements facile à enfiler » !

On ne se rend pas toujours compte des difficultés de trouver un vêtement confortable, pratique et surtout joli pour un enfant en fauteuil roulant… Nous n’avons pas connaissance de campagne de publicité sur le sujet et c’est bien dommage, cela va sûrement aider bon nombre de parents confrontés à ce problème avec leurs enfants.

Kiabi, marque de vêtements détenu par la famille Mulliez (Groupe Auchan, Cultura, Norauto) propose donc une gamme vêtements facile à enfiler pour les filles et une pour les garçons, composée chacune d’une dizaine d’articles tendances et pratiques.

Un pantalon pensé pour les petits garçons en fauteuil roulant avec une ceinture qui ne comprime pas le bas du dos, qui possède des pressions sur le bas des jambes pour pouvoir y glisser une attelle et des poches tournées vers l’intérieur du genou pour que l’enfant ne perde plus ses trésors et puisse y accéder sans l’aide d’une tierce personne.

Un T-shirt Mickey & Minnie pour les petites filles avec un passage de tête simplifié par des pressions et un tissu allongé sur le bas du dos pour couvrir au mieux l’enfant lorsque celui-ci est assis.

Vous remarquerez que la présentation des vêtements met en lumière de « vrais enfants », porteurs d’un handicap ! A l’heure où le handicap est toujours un sujet tabou en France, Kiabi casse les codes et offrent à ces enfants une mode actuelle et des vêtements faciles à enfiler… Que d’autres marques en prennent donc de la graine !

Les commentaires sont fermés.